#Amazing Office : Microsoft propose de vivre une expérience de travail inédite share
back to to

#Amazing Office : Microsoft propose de vivre une expérience de travail inédite

4 novembre 2013

Microsoft propose de vivre une expérience de travail inédite le 7 novembre prochain

De longs trajets quotidiens pour aller travailler ? Une heure à attendre entre deux rendez-vous ? Une envie de changer de cadre de travail ? Et si, le 7 Novembre prochain, vous testiez le travail à distance dans un lieu d’exception, en plein cœur de Paris ?

C’est l’invitation lancée par Microsoft à ceux qui souhaitent vivre une expérience de travail exceptionnelle. Quatre lieux atypiques, rarement ouverts au public, seront ainsi mis à la disposition des Parisiens jeudi prochain: 

– La salle de Billard de l’Olympia,

– L’Observatoire de la Sorbonne

– L’Atelier parisien de Kenzo Takada

– L’Explorer, le loft numérique du Campus de Microsoft France 

Equipés de bureaux, connectés au wifi, ces espaces permettront à chacun de vivre une journée professionnelle classique, comme au sein de leur entreprise mais à distance, dans un cadre unique. Disponibles sur pré-réservation, par créneaux de 2 heures, ces espaces offriront un cadre idéal pour organiser des réunions, participer à une vidéo-conférence ou tout simplement travailler depuis son ordinateur. 

Une opportunité unique de travailler à distance tout en découvrant à cette occasion les bénéfices et les atouts de la suite Office 365 en situation de mobilité. Les derniers modèles de PC et de tablettes sous Windows 8.1 seront mis à disposition pour vivre l’expérience Office 365. 

Pour pré-réserver votre espace de travail, il suffit de se connecter sur ce site.

 

Chaque semaine,
recevez les immanquables
par email