[Infographie] Douze semaines chez Spark : plongée au coeur de la première promotion share
back to to

[Infographie] Douze semaines chez Spark : plongée au coeur de la première promotion

23 septembre 2013

Souvenez-vous : en avril dernier, Microsoft France ouvrait les portes de Spark, un accélérateur de start-ups de nouvelle génération, au coeur de Paris. Plus qu’un nouvel incubateur, cet espace vise à permettre à de jeunes entrepreneurs de transformer, en trois mois, une simple idée en projet abouti. Parce qu’avoir une idée innovante, c’est bien, mais pouvoir être soutenu et accompagné pour la concrétiser, c’est mieux.

Trois mois plus tard, c’est l’heure du bilan pour la première promotion : accompagnés par leurs coachs et mentors, ces jeunes talents ont tout mis en oeuvre pour développer leurs services, applications et sites innovants.

Alors, après avoir pitché plus de 1000 fois leurs projets, comment ont évolué les idées des jeunes start-upers ? Qu’ont-ils retenu de leur expérience et du programme de formation ? Combien ont réussi à concrétiser leurs objectifs ? De Marie Ekeland à Tariq Krim, quels sont les mentors qui les ont marqués ? Combien de journalistes et d’investisseurs ont-ils rencontrés ?

RSLN vous propose une plongée dans les douze semaines d’accélération, aux côtés des jeunes entrepreneurs de Spark. Tout ça en une infographie : découvrez leur quotidien, leurs avancées, leurs formations, leurs résultats, leurs moments de doutes et de réussite.

Chaque semaine,
recevez les immanquables
par email