Communication publique : de l’information à l’e-influence ? share
back to to

Communication publique : de l'information à l'e-influence ?

23 mars 2012

Ce barcamp organisé à la Cantine à l’initiative des communicants des ministères économique et financier (Club Com de Bercy) vous invite à interroger sur une série de questions liées à l’e-influence :

  • L’e-Influence est-elle compatible avec l’objectivité inhérente à la communication publique ?
  • Quelles sont les limites éthiques de l’influence digitale ?
  • Quelles méthodes permettent de convaincre durablement les interlocuteurs des institutions publiques ?
  • Faut-il contrôler les informations émises ?
  • Le dialogue permet-il d’être mieux compris ?
  • Le web participatif ouvre-t-il la possibilité de co-construire effectivement la communication publique ?
  • Comment suggérer des réalisations à partir de l’e-Influence ?
  • Quels sont les instruments et les indicateurs pour mesurer l’influence digitale ?
 
Attention, le nombre de places est limité à 100.

Chaque semaine,
recevez les immanquables
par email