Learn Do Share : trois jours pour imaginer les narrations du futur share
back to to

Learn Do Share : trois jours pour imaginer les narrations du futur

30 mars 2016

« Trois jours pour imaginer l’avenir de la création culturelle et de l’innovation sociale », c’est le pari de Learn Do Share, événement organisé du 9 au 12 avril prochain à Paris. Présentation.

Autour du thème du storytelling, des entrepreneurs, des professionnels, des étudiants, des chercheurs des secteurs de l’audiovisuel, du web, de la communication, des jeux vidéo, du design, se réuniront à Paris à partir du 9 avril, afin d’explorer contenus innovants, nouvelles formes de narration ainsi que les dernières technologies dans le domaine.

Durant ces trois jours se succèderont conférences, ateliers et autres expériences immersives dont notamment l’initiative Sherlock Holmes et l’Internet des Objets, une expérience narrative et collaborative qui réunit plus de 1 200 personnes à travers 60 pays. 

Le pitch ? Plonger les participants au cœur d’une immense scène de crime connectée, et leur faire vivre une expérience immersive au cours de laquelle ils pourront tout à tour devenir auteur, détective, designer, développeur d’objets connectés et, bien entendu, joueur…

Learn Do Share Paris 2015 se déroulera les 9, 11 et 12 avril à l’ESCP Europe Paris Campus. Un vaste programme que vous pourrez retrouver ici. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.

> A lire aussi : Learn Do Share 2015 : les nouvelles écritures numériques pour mobiliser, éduquer et émanciper

Chaque semaine,
recevez les immanquables
par email