Les dernières innovations de Microsoft Research présentées aux TechDays share
back to to

Les dernières innovations de Microsoft Research présentées aux TechDays

5 février 2015

Le centre de recherche de Microsoft sera présent pour la première fois aux TechDays, qui auront lieu du 10 au 12 février prochain à Paris. Ce sera l’occasion de découvrir les dernières innovations tout droit sorties des laboratoires de Redmond et Cambridge, où sont essentiellement basées les équipes.

P. Anandan, le directeur de Microsoft Research Outreach (en charge de la communication externe de Microsoft Research) interviendra lors de la session « Vers une technologie invisible et une intelligence omniprésente ? » le jeudi 12 février.

Mais au-delà des sessions orientées « recherche » – qui porteront sur l’Internet des objets, le Machine Learning dans l’imagerie médicale, ou encore les écrans du futur – plusieurs outils seront proposés à l’essai des visiteurs. Ce sera le cas d’Holograph, une plateforme de visualisation 3D interactive permettant la manipulation de données multidimensionnelles (voir la vidéo ci-dessous).

Sera également présent un outil d’impression 3D interactif où l’utilisateur compose lui-même l’objet qui sera imprimé à partir d’un éditeur de blocs, le tout à travers une interface tactile.

Pour découvrir le futur, rendez-vous donc aux TechDays du 10 au 12 février !

Chaque semaine,
recevez les immanquables
par email