Les talents du numérique

16 mai 2014

 

Le 4 juin, à la Maison de la Mutualité, Syntec Numérique organise la première édition « les talents du numérique ». Cet événement se veut un lieu de rencontre entre de jeunes aspirants à ces métiers et des professionnels d’une industrie dynamique qui représente 365 000 emplois en France. Des personnalités du secteur partageront sur scène leurs expériences réussies.

« Sous les pavés, le numérique ! »

Vous êtes en cours de formation ou fraîchement diplômé ? Rendez-vous le 4 juin pour prendre part à la révolution numérique ! Découvrez quel révolutionnaire vous-êtes, inscrivez-vous à la soirée et participez au concours en ligne « les talents du numérique » qui récompense les projets innovants dans le numérique. 

Le concours « les talents du numérique »

Le jury, composé de professionnels du secteur, offre aux lauréats de la visibilité, des mises en relation et des opportunités de transformer leur projet en réalité.

Quatre trophées sont à décrocher (business de demain, réseaux sociaux, techno numérique et Utopie) et deux prix spéciaux seront décernés (prix du public et prix du jury).

Inscrivez-vous dès maintenant à la soirée, déposez vos projets avant le 23 mai, et rendez-vous le 4 juin à la Maison de la Mutualité !

Chaque semaine,
recevez les immanquables
par email