Quand le Cupidrone remplace Cupidon

13 février 2015

C’est la Saint-Valentin. Vous voulez innover et sortir du « pack » classique cinéma-restaurant ? Fast Company explique comment des fleuristes Hollandais proposent de livrer à votre conjoint une très romantique rose grâce à un « cupidrone ».

Véritable phénomène technologique et nouvelle manière de penser les flux, le drone s’immisce dans tous les secteurs. Dès fin 2013, Amazon l’expérimentait déjà. Dans la même veine, Funnyhowflowersdothat.co.uk veut accompagner les couples durant la fête des amoureux grâce à son concept de « l’amour est dans l’air » et ses drones livreurs de roses.

Un coup d’essai réalisé à Vérone en Italie où les couples paraissent à peine étonnés de la présence d’un drone comme on peut le voir sur la vidéo réalisée par la marque :

Le slogan « Il y a de l’amour dans l’air » prouve l’infiltration progressive du drone comme technologie démocratisée.

Pour la Saint-Valentin, il est aussi possible d’aller au musée en couple et découvrir (notamment) des toiles peintes par des drones… 

Pour plus d’informations, l’article de Fast Company est par .

Chaque semaine,
recevez les immanquables
par email