#United4th : la campagne cross-media de Clear Channel pour la fête nationale américaine share
back to to

#United4th : la campagne cross-media de Clear Channel pour la fête nationale américaine

4 juillet 2013

Daily-Finance nous rapporte qu’à l’occasion de la fête nationale américaine le 4 juillet, la multinationale Clear Channel Outdoor a mis en place un dispositif cross-media pour rassembler tous les américains sur les réseaux sociaux : #United4th

Après avoir placardé sur tous ses panneaux publicitaires les paroles de « The Star Spangled Banner », l’hymne national américain, la multinationale a posté une vidéo les mettant en valeur partout dans le pays et a invité tous les habitants à partager leur 4 juillet sur les réseaux sociaux, notamment avec le hastag United4th.

L’entreprise compte ensuite réaliser un montage des vidéos reçues, notamment celles des habitants chantant l’hymne et le diffusera sur ses écrans urbains pour la suite.

A quand un dispositif similaire en France ?


Et pour en savoir plus et lire tout l’article du Daily-Finance, c’est par ici.

Chaque semaine,
recevez les immanquables
par email